Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inanoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan
inanoa


Nombre de messages : 9
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/05/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 8 Mai - 15:32

salut à tous,

comme tout le monde sur ce site, j'aimerais rencontrer la troupe, évidement Rolling Eyes
et je sais que certains ont des trucs pour y arriver (y'a pleins de photos de fans avec eux alors...) besoin d'un coup de main Ani_brow
moi, je ne sais pas du tout comment je pourrais faire besoin d'un coup de main Hein60
je ne sais pas où m'informer sur le nom de leur hôtel ou l'heure d'arrivée de leur train, à quel moment ils iront à la salle etc
le 9 juin, ils passent chez moi (à nancy)
et j'ai ma journée de libre mais je ne sais pas du tout comment provoquer le destin besoin d'un coup de main Hein60
alors je vous en supplie
DONNEZ MOI VOS ASTUCES !!!! besoin d'un coup de main Forum80
comment vous avez fait, vous ?
ou est-ce que vous vous êtes renseigner ?

entre fans, on se doit bien ça ! lol!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyLun 8 Mai - 17:04

Moi perso je ne les ai jamais rencontrer non plus mais les personne qui ont des photos avec et qui ont eu des autographe sont soit ceux qui ont attendu a la sortie des artistes a la fin du spectacle soit qui sont arrivée quelquels heures avant le debut du spectacle pour les voir arriver!!!

Donc moi je t'encourage a les attednre a la sortie des artistes a la fin de leur spectacle !! voil une des astuce que je connais et qui marche en général
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
 
besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide! C'est important pour moi!
» coup de gueule sur une representation a marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Entre vous] :: Discutez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser