Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule sur une representation a marseille

Aller en bas 
+11
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
Emilie
Tchoukie
Coraline
Manu Cheri
Emilie Six
ptite_stephie
sofyrose
¤Sunshine¤
Jiben
caro_du_14
15 participants
AuteurMessage
caro_du_14
irrécuperable
irrécuperable
caro_du_14


Nombre de messages : 360
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 27/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptySam 1 Avr - 23:33

Voila, d'apres aguares du forum d'emmanuel

"alors je voulais ouvrir ce topic car mes parents sont aller voir le spectacle mercredi, il l'ont trouvé superbe mais il ont été tres etonnés de la réactions des marseillais dans la salle qui ont hué les comediens quadn il ont parlé de la cour de paris, je trouve que c'est d'un irrespect total, moi qui pensait que cette querelle s'arrété qu'au foot je vois que non, et je trouve ça mais vraiment déplacé de leur part..."

Je voulais savoir ce que vous en pensiez... Moi je trouve ça vrement deplacé et irrespectueux de leur part... de plus cela parait logique que qd on parle du roi soleil on parle de paris... et encore! si ils ne voulais pas entendre parler d eparis il ne fallait pas aller au spectacle!!!!!!!!!!!!

je suis vrement deçue de l'attitude des marseillais vis a vis du spectacle et meme pr les artistes, ils ont du etre destabilisés

JE SUIS VREMENT OUTREE
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptySam 1 Avr - 23:35

alor la je suis sur le cul !!ca se tape la honte !!!franchement les marseillais ils ont pas de cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptySam 1 Avr - 23:45

lol jiben evite de traiter le smarseille qui sait y'en a peu etre sur le forum Laughing

sinon en ce qui conerne leur reaction se n'est aps noraml
ce n'est qu'un spectacle et la ils se prenne trop au serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptySam 1 Avr - 23:47

¤Sunshine¤ a écrit:
lol jiben evite de traiter le smarseille qui sait y'en a peu etre sur le forum Laughing

sinon en ce qui conerne leur reaction se n'est aps noraml
ce n'est qu'un spectacle et la ils se prenne trop au serieux

mais tous les marseillais ne sont pas comme ca donc ceux qui se reconaisse la dedan ca veut dire qui sont comme eux !!!

mais evitons le HS lol
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyDim 2 Avr - 0:02

Je suis super étonné de lire ça
c clair que c très irrespecteueux
je respecte les artistes pour avoir continuez en les ignorants
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyDim 2 Avr - 1:13

oula ba di donc .... je suis etonnée choquée et tres decu de lire une chose pareil!!!! En effet ils ont un manque total de respect!!!!
sincerement je ne comprend vraiment pas leur reaction !!! le monde de nos jours,... Evil or Very Mad Shocked Rolling Eyes je vous jure non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
Emilie Six
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Emilie Six


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyLun 3 Avr - 22:25

C'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne respectent même pas les comédiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Juste pour une histoire de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis Paris c quand même la capitale respect quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Manu Cheri


Nombre de messages : 72
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyLun 3 Avr - 22:36

affraid affraid j'arrive pas a le croire comment ils ont pu faire sa !!! franchment sa se fait pas ils sont vraiment cruels ses marseiller c'est honteux !!! je ne les pardonnerai pas sa jle jure !!! pauvre de nos artistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
irrécuperable
irrécuperable
Coraline


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Rachecourt (Belgique)
Date d'inscription : 02/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyLun 3 Avr - 22:50

pu***! C'est du racisme! C'est vrai il avait qu'a pas aller voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukie
Fanatisme imminant
Fanatisme imminant
Tchoukie


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 17:58

Je pense que c'est lamentable! Je pensai que ca ne s'arretait qu'au foot mais bon leur réaction me parait lamentable!
Heuresement que le spectacle a plus , c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fanatisme imminant
Fanatisme imminant
Emilie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 19:53

oula les artiste ont pas du capté desuite ce qui se passé ! Serieux ou mene le foot ?? lol!! Puis Si il voulé pas entendre Paris fallait pas aller voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:30

Sad je sui tré tré déçu de lir sa Sad ya vrémen dé c**** Mad en plus sa ve pa dir ke lé artiste son forcémen parisien !!!! é i avé ka pa alé o spectacle !!!! il falé alé a un macth de foot pr le fer !!!! alor la sa ma bousillé ma soiré de savoir ke ya dé gen comme sa sur terre !!!!
je trouve meme pa lé mo pr lexprimé !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:31

voila ... C DéGUELASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:31

ONTEU Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:32

AFFREU parce ke en plus il le mérite mème pa pr tt lor du monde car se son de pur artiste Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:33

AAAAAAAAAAAAAAAA coup de gueule sur une representation a marseille Grrrr02 coup de gueule sur une representation a marseille Grrrr02 coup de gueule sur une representation a marseille Grrrr02 coup de gueule sur une representation a marseille Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyMar 4 Avr - 20:34

sa a du tro lé déstabilisé lé povre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyVen 7 Avr - 23:50

j'ai eu des échos de personnes qui y était, il en ressort que c'était des hument (?? c'est quoi le mot?? mdr) ironiques, rien de sérieux! D'ailleurs les comédiens ont même modifié les dialogues en fonction de la ville, ainsi, Lydia à fait un petit clin d'oeil aux marseillais en disant "vous voilà un pied à la cour de Marseille"!

Faut pas vous enflammer pour des réactions vus de l'extérieur non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Interessé
Interessé
Sylvie


Nombre de messages : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyVen 28 Avr - 10:49

C'est n'importe quoi! l'histoire se passe à Paris pas à Marseilles. Heureusement qu'on a pas eu la même réaction à Clermont-Ferrand, c'est ridicule. Manque total de respect. Déjà de s'affronter à ce point là pour le foot c'est nul, mais si ça s'étend à tous les domaines on a pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Laura83


Nombre de messages : 92
Localisation : La Croix Valmer
Date d'inscription : 27/03/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptySam 3 Juin - 1:03

C'est du n'importe quoi! En plus ceux qui venait vraiment pour voir et qui avait envi de regarder ont du etre derangé par ce qui crié.. pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-m0nde-a-part.skyblog.com
machou (maé+chouchou) lol
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille EmptyDim 3 Sep - 12:41

j'aimais déjà pas trop les Marseillais mais alor la .............. Son trop fort les artiste, déjà i devait être stréssé mais en plus avec sa si savait été moi je serai carrément retourné dans les oulisse mai eux nn son trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule sur une representation a marseille Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur une representation a marseille   coup de gueule sur une representation a marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule sur une representation a marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Representation du Vendredi 14 avril 2006 a 20h30 a Metz
» Representation du Vendredi 14 avril 2006 a 20h30a Metz
» besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Le roi soleil] :: Les Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser