Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon experience....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon experience.... Empty
MessageSujet: Mon experience....   Mon experience.... EmptySam 25 Mar - 17:58

Bon voila j'ai envie de vous faire partager cette magnifique soirée...
Cela remonte a presque 3mois en arriere mais pourtant encore aujourd'hui j'ai du mal a oublier lol

Nous sommes le 29 decembre a 20h
Je rentre dans la salle du palais des sport de paris , j'adore cette salle!! J'ai enormement de souvenirs qui me revienne et la je regard en face de moi et je vois un rideau magnifique!!!! lol
Bref j'attends avec impatience le debut du spectacle!
Je dis a ma mere qu'il y a un chanteur extra soit christophe mae ( et oui j'était deja fan avant d'aller voir la comedie )
Bref les lumiere s'eteigne et Moleie commence...
Premiere chanson j vois des danseurs et merwan passer jsute a coté de moi ( je suis aux anges...)
La chanson "ca marche" commence et moi je ne tiens plus en place sur mon siege!! CHRISTOPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Bon le spectacle se deroulent et j'apprecie chaque moment je le vie a fond...
puis le premiere entracte arrive " deja"!! lol
bref le spectacle reprend quelques minutes plus tard...
Je cotinue a etre a fond dedans ...
la chanson " la vie passe" arrive et la je sais que la fin est proche... je commence a voir des gens qui descende pour aller devant la scene alor moi je fais de meme!!! la chanson se termine et moi je me precipite toudevant!!
je suis au milieu tout devant je touche la scene j'ai manu juste au dessus de moi et christohpe pas tres loin....
Et la que de surprise et de moent de bonheur....
Toute les filles me font un clin d'oeil et un sourire
Le petit garcon me regarde ( j'était en train de pleurer et chanter Laughing ) et on se tape un bete de fou rire tout les deux!!lol
Ensuite je hurle "christophe " il me regarde me fais un clin d'oeil avec son plus beau sourire et fais sa tete bizarre pour une de mes photo!!! Moi je sais plus ou mem ettre!! je pleure de joie!!!!! lol
Bref apres plusieurs rapel , les rideau se referme et les gens commence a partir... pourtant moi je ne bouge pas je reste coller a la scene et c'était limite je voulais enmbrasser la scene !! ( je ne suis pas taré c'ets juste que cette scene evoque beaucoup de bon souvenir et me porte bonheur Laughing )
Mais bon je dois partir...

A la sortie des artiste je prend en photo salim ( le danseur) , lysa passe juste a coté de moi et me fait un sourire, blandine ( doublure de vic se soir la ....) me signe a autographe a pars du groupe et je parle un peu avec elle ...
J'attends encore et encore et personne ne sort ma mere a froid ( javoue il fesai tres froid lol) et donc me soul pour qu'on parte...
500m plus loin j'entend hurler " manu, christophe..." et la je suis venere contre ma mere car je n'ai pas vu mn chouchou...
voila ensuite je rentre chez moi la tete plein de souvenirs mais de regrets aussi ( vic n'était pas la et j'ai louper christophe ...) mais je vous rassure j'ai beaucoup plus de beau souvenirs que de mauvais!!!lol

Maintenant trois mois apres je me di que cette soirée était extraordinaire et que j'ai hate de revoir ce spectacle!! Et peut etre que la prochaine fois je pourrais prendre une photo avec mon chouchou!!! lol

Voila je sais que c'est un peu long mais bon je vous rassure il manque encore plein de details j'aurais u le faire encore plus long!!!lol

le 29decembre 2005 ==> une soirée gravé a tout jamais dans ma memoire!!!

sunny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon experience.... Empty
MessageSujet: Re: Mon experience....   Mon experience.... EmptySam 25 Mar - 18:38

A j'ai tout lui est j'adore on si crois vraiment !!! A t'en a de la chance dis donc !!! Moi j'attedn avec impatience le 7 mai pour aller els ovirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon experience.... Empty
MessageSujet: Re: Mon experience....   Mon experience.... EmptySam 25 Mar - 18:42

moi aussi j'ai tout lu !!ca donne trop envie d'y aller !!!!t'a eu de la chance quand meme !!!vivement le 7 mai !!!!en esperant avoir une photo de chrissou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon experience.... Empty
MessageSujet: Re: Mon experience....   Mon experience.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Le roi soleil] :: Les Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser