Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour toi christophe mae !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour toi christophe mae ! Empty
MessageSujet: Pour toi christophe mae !   Pour toi christophe mae ! EmptySam 25 Mar - 0:29

Bon voila je me lance....

Que te dire ... je crois que pour faire simple je dirais juste MERCi pour tout et BRAVO!!
Merci pour ta générosité, pour ton naturel, pour ta sincerité, pour tout l'amour que tu donne a tes fans, pour ta genitllesse, pour tout ce que tu m'apportes et que tu me donnes!...
Bravo, pour ton talent, pour ton charisme , pour ton energie permanante, pour ton courage, ...

Tu a enormement de talent avec une voix hors du commun, tu es un artiste accompli et une bete de scene!!! Je te soutiendrais le plus longtemps possible car tu merites une longue et très belle carrriere!!
Tu es extraordinaire et tu es mon veritable coup de coeur de la troupe!!!
J'ai trouver en toi un ange chanteur et je ne veux pas qu'il disparaisse...

Je te souhaite "tout le bonheur du monde" et sache que je serais toujours la pour toi!!
Encore merci pour tout et felicitation!
Garde la tete sur les epaules mais je te fais confiance!! N'oublie jamais d'ou tu viens et ne laisse personne te dire que tu n'est pas un artiste et que tu n'as pas ta place dans ce milieu!!! Continue de te battre!!!

Je t'aime de tout mon coeur!!
gros bisousss

Stephanie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour toi christophe mae ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe mae !   Pour toi christophe mae ! EmptySam 25 Mar - 0:33

wa je suis sidéré !!!!
franchement ce que tu vien d'ecrire c'est amgnifique bravo a toi !!!
En plsu tous ce que tu dis dans ce texte est vrai !! bvo bo vraiment !!

gros biyouXxxX
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour toi christophe mae ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe mae !   Pour toi christophe mae ! EmptySam 25 Mar - 0:36

ptite_stephie a écrit:
Bon voila je me lance....

Que te dire ... je crois que pour faire simple je dirais juste MERCi pour tout et BRAVO!!
Merci pour ta générosité, pour ton naturel, pour ta sincerité, pour tout l'amour que tu donne a tes fans, pour ta genitllesse, pour tout ce que tu m'apportes et que tu me donnes!...
Bravo, pour ton talent, pour ton charisme , pour ton energie permanante, pour ton courage, ...

Tu a enormement de talent avec une voix hors du commun, tu es un artiste accompli et une bete de scene!!! Je te soutiendrais le plus longtemps possible car tu merites une longue et très belle carrriere!!
Tu es extraordinaire et tu es mon veritable coup de coeur de la troupe!!!
J'ai trouver en toi un ange chanteur et je ne veux pas qu'il disparaisse...

Je te souhaite "tout le bonheur du monde" et sache que je serais toujours la pour toi!!
Encore merci pour tout et felicitation!
Garde la tete sur les epaules mais je te fais confiance!! N'oublie jamais d'ou tu viens et ne laisse personne te dire que tu n'est pas un artiste et que tu n'as pas ta place dans ce milieu!!! Continue de te battre!!!

Je t'aime de tout mon coeur!!
gros bisousss

Stephanie sunny

moi je te dis respect car ceci est trés bien ecrti et bien dit !!!Chris le merite bien car tous ce que tu dis est la vérité !!!Cette flamme n'est pas prés de s'eteindre car il a un talent immense !!Et que on ne le laissera pas couler on sera la pour le soutenir !!!Si tu passe par la Chris on t'aime !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi christophe mae ! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi christophe mae !   Pour toi christophe mae ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi christophe mae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Fan club] :: De Vous à Eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser