Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes

Aller en bas 
AuteurMessage
manu&chris
Nouveau Fan
Nouveau Fan
manu&chris


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes   Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes EmptySam 22 Nov - 14:14

cheers grande joie en me connectant ce matin lol!
je vais sur myspace et je vois '' news emmanuel moire ''
j'y vais et je vois que j'arrive sur son blog qui disait que Emmanuel travaille dure sur son album, que si tout se passe bien il rentre en studio en fin d'année et que l'on va certainement découvrir le 1er titre début 2009.
Alors moi je dis excellent bonne news pour ce week end.
Il sait que la famille Moirienne est impatiente mais il tient à prendre son temps pour nous faire un album de qualité


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.controlcenter : Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes Stars5 elle trop belle la vie Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes Musique0 manu t'es génial cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy flower sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les Moiriens et Moiriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne vacances
» Bonne Anniversaire
» Projet 7 mai 2006
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Emmanuel & Christophe] :: Actualité Emmanuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser