Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un rêve qui vas devenir réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion-Mae
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Marion-Mae


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 25/07/2006

Un rêve qui vas devenir réalité Empty
MessageSujet: Un rêve qui vas devenir réalité   Un rêve qui vas devenir réalité EmptyMer 18 Oct - 22:29

Comme de nombreux fans qui ont eu cette chance, je vais aussi avoir la chance de voir le Roi Soleil, mais pour la première fois. J'en rêvais depuis des mois, et ya quelques jours, j'ai appris qu'ils passaient à Limoges le 26 mai 2007. Mes parents vont dire oui je le sais parce que j'leur en parle tellement...
Aussi j'ai une question, après le spectacle, est-ce que la troupe sort pour voir le public, pour signer des autographes et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheryla55.bloxode.com
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Un rêve qui vas devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui vas devenir réalité   Un rêve qui vas devenir réalité EmptyVen 20 Oct - 9:01

alros pour ma part a lille il sont srtie il y avait un espace special a patis c'est dehors mais a limoges il faut que tu te renseigne au pire tu demande au mec qui vend els programme il doivent le savoir Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Julie
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

Un rêve qui vas devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui vas devenir réalité   Un rêve qui vas devenir réalité EmptySam 21 Oct - 18:31

Attention miss, il se peut que ça ne soit pas les vrais, mais plutôt les doublures
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Un rêve qui vas devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui vas devenir réalité   Un rêve qui vas devenir réalité EmptyDim 22 Oct - 15:24

moi je te souhaite que ce soit les vrai et jepense qu'il ya une sortie des artistes donc renseigne toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui vas devenir réalité Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui vas devenir réalité   Un rêve qui vas devenir réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui vas devenir réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reveil de reve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Entre vous] :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser