Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes rencontres au zénith d'auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Interessé
Interessé
Sylvie


Nombre de messages : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes rencontres au zénith d'auvergne Empty
MessageSujet: Mes rencontres au zénith d'auvergne   Mes rencontres au zénith d'auvergne EmptyMar 30 Mai - 11:50

Bon, j'ai vu notre super troupe en février quand ils sont venus. Voilà le CR que j'avais fait sur le forum du RS
Aprés le spectacle, on est descendu dans le hall et on a pu avoir des autographes. Et vraiment, je vous confirme la rhumeur, ils sont adorables. J'ai remercié Anne-Laure pour sa prestation qui m'a dit que non c'était à elle de nous remercier. Lysa et Christophe m'ont fait un grand sourire en signant mon collector. Et puis j'ai demandé à Vic si c'était bien elle qui avait fait "le désir de chanter" elle a rigolé et l'a confirmé. Ensuite, Rachelle, mes copines et moi sommes allées attendre à la sorite des artistes. Maic comme il ne faisait pas beau, on a décidé de rentrer et au moment de partir le bus partait aussi. Donc nous l'avons suivi le plus discrétement possible (ça a pas marché ils ont du nous calculer). Avec mes copines à l'arriére qui hurlaient de ne pas rentrer dans le bus. Bref, gros éclats de rires. On est arrivées à leur hôtel et ils sont sortis du bus. Par contre on a pas osé les voir on s'est dit que c'était abusé Aprés tout le monde est rentré chez soi. Le lendemain aprés-midi j'y retourne vu que je bosse là-bas et j'ai de nouveau assisté à la représentation. Sublime comme à chaque fois avec une Cathialine morte de rire parce qu'elle perdait sa perruque une lysa qui quand elle demandait à françoise de devenir sa gouvernante a lancé un "Vindieu" qui a fait rire tous les acteurs et un Christophe et Manu enrhumés mais toujours supers. L'aprés-midi pas d'autographe. Mais comme Rachelou m'avait expliqué que à Paris pendant le final, les acteurs étaient couverts de fleurs et que chez nous c'étais pas le cas, j'ai été prise de remords. Parce que déjà que les Auvergnats ont la réputation d'être radins...je leur ai fait passer des spécialités Auvergnates par la directrice du zénith (ben oui c'était délicat de leur jeter de la nourriture à la tête pendant le final ). Le soir, j'y retourne. Cette fois c'est Anne Laure qui était morte de rire, Manu avait l'air mieux mais j'ai trouvé Christophe fatigué. Franchement quand on voit le spectacle pour la premiére fois on ne peut pas s'en rendre compte mais à force...on finit par comprendre. Séance autographe ensuite dans le hall. J'étais aux premiéres loges avec mes copines hôtesses. Manu m'a signé mon CD et je l'ai remercié il a sourit. Merwan a été trés sympa aussi et je lui ait dit"Elle est pas là Vic ? Je voulais lui faire signer son premier single". Quand Merwan a vu la tête de Victoria à 13 ans il a éclaté de rire et a demandé à tout le monde de venir voir. Tout le monde était mort de rire même le producteur. Ils ont pris des photos avec leur portable. Pauvre Vic elle a du se faire chambrer! Elle doit me détester. Puis j'ai discuté avec le producteur je lui ais demandé pourquoi Christophe était pas là. Il m'a dit "il veut pas te voir" aprés il a rigolé et il a dit "mais non il est malade ce soir" puis Merwan est venu avec nous et il a dit "Ah bon qu'est-ce qu'il a encore?". J'ai rigolé et j'ai dit "Ca doit être la gastro y en a plein chez nous" et Merwan a répondu "vas-y fais courir des fausses rhumeurs! " J'ai répondu "de toutes façons, vous êtes tous malades chacun votre tour. Faites attention y a un virus qui traîne" Et tout le monde a rigolé. Puis j'ai un peu parlé avec le producteur et j'ai demandé à Anne-Laure si c'était bien de chanter dans notre zénith elle a dit "le son est vraiment super!".
Hier aprés-midi derniére séance. Je peux vous dire que j'étais crevée. En tant qu'hôtesse on est obligées de rester debout et la fatigue était là. Apparemment tout le monde était rétabli et le spectacle aussi formidable que d'habitude. Aprés le spectacle ils sont directement patris. J'imagine que nos chouchous étaient épuisés eux aussi. Voilà. En tous cas je peux vous assurer que pendant les trois jours de représentation le public les a soutenu à fond. J'ai découvert des gens simples et adorables qui m'ont souhaité bon courage quand je suis allée prendre mon poste. Et à chaque fois le spectacle était un peu différent. Comme quoi la comédie musicale n'est pas une science exacte! donc un grand merci à la troupe et à ceux qui les entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes rencontres au zénith d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mes rencontres au zénith d'auvergne   Mes rencontres au zénith d'auvergne EmptyMar 30 Mai - 13:14

WAHOO quel chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rencontres au zénith d'auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Entre vous] :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser