Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lille le 7 mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

lille le 7 mai 2006 Empty
MessageSujet: lille le 7 mai 2006   lille le 7 mai 2006 EmptyLun 8 Mai - 10:17

Alors voici mon CR :

Alors départ de chez moi à 11h10 arrivais à la gare de don (tout prés de chez) moi en partance pour la gare de Lille flandre. Le train arrive a 11h21 on fini les quelque préparation pour le book. Arriver a la gare de Lille vers 11h45. On va direct a mC do pour aller manger ( je vous citerais pas mon menu mdr) on ressort vers 12h45.De la on va au zenith de lille on arrive a peu prés a 12h55 et on attendant un tit peu dehors ensuite on se decide a rentrer dans le zenith vers 13h05 ensuite on va acheter nos programme et on va rejoindre nos place de la on attendant que le spectacle commence , la salle se remplie petit a petit. Puis tout d’un coup les lumiéres s’étaignent miliére rentres sur scéne et pui els tableaux s’enchenent jusqu'à l’arriver de al chanson etre a la hauteur ainsi que de emmanuel moire et la mon cœur bas a 100 a fond je tremble tellement je suis heureuse et que c’est magnifique mais comme un bonheur n’arrive jamais seul le tableau suivant celui de chris avec ca marche met moi jiben et cocci encore plus dans le spectacle jiben est super emus , cocci ossi et moi aussi on était au ange . Alors on prit pour ne pas avoir les doublures et par miracle ils étaient tous la !!!!! Alors les tableaux s’enchenent mais ne se ressemble pa il sont tous magnifique. Et a l’entracte wa que ca va vite !!!!! Alors la tout le monde va faire ce qu’il doit faire …. Puis le chauffeur de salles arrivent il nous fait faire un bouquant du diable !! et nous fait chanté joyeux anniversaire ( mais on savait pas de qui c’est de salem je crois puisque dans et vice versaille chris la crié) alors on tape on fé une hola puis deux puis on fé du bouquent …. Le rideau souvre et les tableau s’enchene encore tojour si magnifique puis arrive et vice versaille ou chris tape n’imp !! ( on mettera le mp3 sur le forum …) Alors arrive tant qu’on reve encore alors on attendant un peu puis on descend tout pré de la scéne et la on tremble comme c pas permis , mn cœur je le sens batre de trop et c’est magnifique de les voirs d’aussi prés ils sont trop trop beau !!!! je m’en remet pas d’ailleur . La chanson tant qu’on reve encore fini le rideau se ferme on els rappele il reviennet et chante un tit bout de mn essentiel apré il viennent saluer le rideau se ferme ( un des danseur a une pencarte avec paris je te soutien lol) Une fosi le rideau femer on file vite a l’endroit des dedies on était presque els premiers. Puis arrivent d’habord anne laure et vic j’arrive a t’endre mn programme a vic ( et hop un autographe :p) pui arrive lysa ainsi que christophe on a un mal de chien on n’est poussé de aprtout !!! j’ai aps reussi a avoir d’autographe amsi cocic elle oui !!! le book on a pas su lui remettre on a crieer y été juste en face et il al pas pris  !!!! et la le bemole  j’ai été super dessus emmanuel cathialine et merwan sont pas sorti !!!! J’était efondrés moi qui m’avait fait une joie de voir manu de prés et peut etre d’avoir un autographe  !!!! lors la les vigiles nous disent de aprtir par ce qu’il vont faire rentrer la 2 eme seance je sort trop deg deja il y a eu un beug dans les programme apr ce que on ma rendu un programme sans poster donc ca fait que mn tit cœur de jiben ma donner le sien (q qui d’ailleur n’était pas le sien avec les autographe de lysa anne laure et vic ) et lui a recupéré le mien  !!!! Alors on a un pb il nous rester les book cocci a suplier entre aprenthése un vigil et le vigil di nonet un autre plus gentil di non laisse on leur donneras mais je n’y crois aps trop  enfin espérons !!! Puis on sort moi un peu dessespéré !!! cocci lol folle de joie elle a eu un autographe de christophe !!! on se dit qu’on a qu’a aller a la sortie des artistes donc on y va sans bcp d’espouir on att on att rien puis quelque minute après environ 10-15 on voit victoria !! (a elle est super zoulie et toute gentille , elle est venue parler a des fans qui l’attendait si manu avait fait pareil j’aurais été o anges ) donc vic repard on att un peu la les doublures arrivent on a vu emmanuel dahl et blandine voila sinon apré on a du repartir mais ca a était une super journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

lille le 7 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: lille le 7 mai 2006   lille le 7 mai 2006 EmptyLun 8 Mai - 11:50

Oui c'etait magnifique trés beau CR mais c'est normal d'etre emu devant chris il es fabuleux il ne bougeait pas beaucoup le bas a cause de sa cheville mais sa voix elle marche nickel car il la fé vibré a fond !!!!Pendant A qui la faute il doit marcher sur le dos de personnes la il ne la pas fait toujours a cause de sa cheville mais c'était terrible quand meme !!!C'est vrai que les erreurs de programme etait nul mais bon j'ai donné mon programme avec mon poster car ma cherie (sunshine) le meritait plus que moi !!!Puis vic est vraiment trés zouile quand meme !!!et super gentille !!!

Maintenant faut trouver comment faire pour y aller en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

lille le 7 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: lille le 7 mai 2006   lille le 7 mai 2006 EmptyLun 8 Mai - 14:17

vous inquietez pas vous arriverez a trouver le moyen dy aller en 2007!!! contente quecela vous ai plus et dommae pour toi sunshine que ut n'ai pas vu emmanuel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lille le 7 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: lille le 7 mai 2006   lille le 7 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lille le 7 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Representation du Vendredi 14 avril 2006 a 20h30a Metz
» Projet 7 mai 2006
» Nouvelle Star 2006
» Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Le roi soleil] :: Les Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser