Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ¤[histoire des chansons]...¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ EmptyDim 23 Avr - 23:24

Alors voila j'ai eu l'idée de crer un tit sujet sur les histoire de certaine chanson pour vous ( en fait ce qu'elle vous rapelle !!)

voila les miennes :

le chemin ( kyo) => chanter au karaoké ( camping elysée residence mdr)
eternellement (tragedie) [ainsi que you're beautiful, mn essentiel , you're not the one) => chanson de mn tit bout et mwa Smile
mon essentiel => ma chanson fetiche !!
la bas ( jean jacsques golman) => une tite histoire entre m cocci et moi
toi c'est moi moi c'est toi ( alors que je haie priscilla) => chanson qui ressemble bcp a ma cocci et moi
week end (lorie beurk Smile ) => rituel du samedi avec cocci !!!
YMCA ( village people) => jiben qui tape n'imp ( qui fé un strep tease !! alalala)

SINON je vois pu trop donc si j'en retrouve je vous els mets Smile

Par contre j'ai un truc qui ma marquer c'est aps une chanson mais un film n'est ce pas jiben ??!!

le film => E.T. mdr je m'en souviendrais toujours !!!


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ EmptyDim 23 Avr - 23:41

Alors bah moi il ya bah:

Eternelement, You're beautiful, mon essentiel, You're not the one sont nos chansons a nous !!!

La musique de Usher ,Ride :A chaque fois que je l'ecoute je me souviens d'une tite dance Razz hein ma cherie Razz

I will survive: Quand je l'ecoute je pense a la coupe du monde remporté par les bleus !!!!

Rock your body de Justin Timberlake: Me rappele avec 1 copain on chanter sur celle la et on dancer ca me rappelle ca

si j'en ai d'autres j'editerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fanatisme imminant
Fanatisme imminant
Emilie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2006

¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ EmptyLun 24 Avr - 14:56

Si Seulement je pouvais lui manqué : Un rapport Direct avec mon pere Ca va faire 3 ans que je ne l'ai plus vue ...

L'adieu (Garou): Des Paroles qui me touche bcp ....

L'injustice (Garou) : DEs Paroles qui vont bien avec les PB que j'ai en ce moment

Pour Arriver a moi : Je trouve que c'est une chanson trop vraie ...Voila Bisous

Puis Aussi La-Bas : pour plein de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro_du_14
irrécuperable
irrécuperable
caro_du_14


Nombre de messages : 360
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 27/03/2006

¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ EmptyLun 24 Avr - 15:46

Pour arriver à moi : bah y'a qu'a l'écouter et vous connaissez une partie de ce que personne ne sait de moi. Puis comme Emmanuel l'a si bien dis dans Cher Journal "Je trouve que les chansons que j'ai dans le Roi Soleil sont tres tres proches de moi", bah Manu si tu passes par là... Sache que y'a a chaque fois un moyen pour que j'arrive a m'identifier dans ce que tu chantes Smile

El Tango de Roxane : Une chanson du film Moulin Rouge cette chanson est vrement superbe, et on y voit toute l'ampleur de la superbe voix d'Ewan McGregor
¤[histoire des chansons]...¤ Ewan7jb
A chaque fois que j'écoute cette chanson, je chante avec lui Very Happy

Come what may : encore Moulin Rouge. Mais cette fois ci, Ewan chante avec Nicole Kidman.
¤[histoire des chansons]...¤ Nicoleewan2af
Une chanson ou j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute.

Far Away : NickelBack je trouve tout simplement cette chanson magnifique

Always Love : Nada Surf tout simplement superbe...

Somewhere : Within Temptation bah... écoutez les paroles et vous comprendrez mon état de tristesse intense quand j'écoute cette chanson

Rape Me : Nirvana que de bons souvenirs que d'écouter cette chanson, elle me rapellera toujours les mercredi aprem au lycée Very Happy nos tits BG qui la joue, c'est trop fort !!!

Jaws of Life : John Pettrucci, 7min30 de guitare... Trop Trop Trop Trop Bien!!!

heu.... j'dois en avoir plein d'autres mais j'editerais au fur à mesur que je les écouterais

bisous

Like a Star @ heaven Caro Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
Cocci
Accro
Accro



Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Wavrin Lille
Date d'inscription : 19/03/2006

¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ EmptyMer 7 Juin - 23:06

alala j'en n'ai bcp
Toi c moi et moi c toi : une chanson qui resemble a sunshine et moi
Week end: mdr chanson que je chanté a chaque sorti de cours le samedi
daniela: chanson d'un moment
et pourtant il faut vivre (interprété par les gars du roi soleil): chanson qui me fait pleurer lol pa vrai sunshine et jiben??? lol(surtout kan c chris ki chante)
Dream are my reality: mon 1er slow et mm pa avec mon amoureux mdr
beat it: chanson ou je me suis tapé la honte (le 3juin 2006 lol,j'ai oublié et pas a la fin comme une nul)
la bas: magnifique chanson chanté par sunshine et moi
et sexy oh: chanson de jiben lol
le donjon de naheulbeuk: délire avec gaelle!!!
la marseillaise: chanson que j'ai du chanté devant toute la classe pour avoi un 20 Very Happy
enfin je crois que c tout... j'ai pa fini vu toute les danses que j'ai faite bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moimeme59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤[histoire des chansons]...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤[histoire des chansons]...¤   ¤[histoire des chansons]...¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤[histoire des chansons]...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Entre vous] :: Discutez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser