Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:18

Un 'tit message pour toi, Christophe, même si je ne pense pas que tu le liras ...
Pour dire combien tu es a mes yeux, toi, ta voix, ton humour, ta folie, ta joie de vivre, ta gentillesse, ton charme, ta façon de parler, ton énergie, ta volonté, ton regard ... TOI "mon ange tombé du ciel" !... oui, il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi fane de qqn et la je ne peux même plus me passer de tes chansons et de ton image ...! Non, je ne t'ai jamais parlé, non, tu ne me connais pas ... mais moi, je te connais bien ! Même si biensur on ne s'est jamais adressé la parole tu reste pr moi qqn de tres cher ... J'ai l'impression de te connaitre comme un ami et pourtant il y a bien des choses que j'ignore ... mais il n'empeche que tu es la personne qui me donne du courage, qui me fait sourire, qui me donne la joie de vivre, qui m'enchante, m'éblouie, me rends folle... bref je vais marreter là par ce que je n'aurai jamais finit... En bref tu es celui ac qui je vis tous les jours...!
Toutes ces choses que tu nous communiques rien qu'en chantant... ouuffff c'est quelque chose d'incomparable !
En allant te voir au palais des sports le 2 Décembre je suis carrement tombée sous le charme, clouée sur place ... J'étais impressionnée et émue !
Ta voix dégage bcp de sensation que tu nous transmets !
Et toutes ces choses font ce que tu es et celui que nous adorons !
Surtout ne change pas garde la peche comme tu l'as chaque soir sur scène ! Et nous savons tte que tu iras bien loin ! Alors continue à nous faire rever !
Et je te remercie infiniement pour tout ce que tu nous apportes ! grâce a toi nous formons une famille qui partageons tout pour toi ! Et ça ça arrive vrmt peu souvent que l'on sentende tous bien comme ça alors je ne peux que te dire : MERCI !
Moi, une fane parmis tant d'autre mais qui t'admire !

Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Manu Cheri


Nombre de messages : 72
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:27

trop jolie ton message c'est super sincere et trop mignon de plus tout ce que tu dit n'est que la stricte veriter !!!
Bravo
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:31

wahoo c'est magnifique !!!toute la sincerité et l'amour que tu mets !!!c'est mignon !!!en esperant qu'un jour il puisse le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:41

vous etes trop gentil !! et je vais le réécrire et lui envoyé par lettre !! ... vous pensez que je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:42

wi c'est 1 bonne idée mais tu va lui envoyé ou tu le fais dans le book ??
au fete je sais plus si tu participe au book ?? Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:44

MDR !! ben oui normalement mais je savais pas quoi mettre, je pourrais mettre le message ds le book c'est vrai jy avait pas pensé !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:46

ba voila tu a trouvé !!!je t'ai passé l'adresse ou pas ?? lol

j'ai oublié Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Forum62
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:51

heu ... nan ! lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:52

AU FAIT !! j'ai fait part de votr projet sur un autr forum de christophe, "sunshine" me l'avais demandé et je l'ai fait mais il n'y a pas de réponse pr le moment ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 14:59

sur quel forum et c'est quoi ton pseudo de ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 15:29

http://justmaefamily.forumactif.org
et mon pseudo c'est cha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 15:31

je suis pas sur ce forum il y a que sunshine !!!!tu lui avais dits quoi sur ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
En voix de fanatisme
En voix de fanatisme
Cha'


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Versailles !!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 22:39

sunshine n'est pas non plus sur le forum et sur le forum j'ai fait un copier coller du projet écrit sur le forum off d'emmanuel ! et j'ai mis 'pour plus d'info allez sur http://deuxfreres....
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr - 22:46

merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi christophe mae !
» message pour Christophe
» ou trouver le cd de christophe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Fan club] :: De Vous à Eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser