Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyMar 28 Mar - 22:49

Bon je sais pas trop ou je pouvais mettre ca donc je le met la en esperant qu'il soit a la bonne place!!

En faite je vais faire un book avec des messages pour chris pour son anniversaire car allant au palais des sports le 17octobre (donc un jour apres l'anni de chris) je pourrais lui remettre et ca me ferai tres plaisir de remettre vos messages pour vous!!

Je sais que c'est dans longtemps mais je prefere m'y prendre maintenant pour essayer de recolter le plus de messages possibles et ainsi lui faire un beau book!! Ce book serai composer de photos egalement et puis des ptit extra.... que je ferais de mon coté!
Pour cela dans vos message je vous demanderais de rester les plus poli, respectueux que possible et de signé a la fin de chaque message par vos nom ou vos surnom!!
Le book est deja commencer mais vos message seront les bienvenus! j'essaierias de mettre un extrait du book ( une des pages ) pour vous puissiez vous faire une idées ...
J'espere que cette idées vous plaira et que je pourra mettre mon projet en oeuvre!! cela est tres important pour moi et je serais ravi de remettre vos message a chris!!
Si vous voulez participer envoyer moi vos messages par mp ou par mail a mon adresse msn !!
je vous remercie d'avance
bisous


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyMar 28 Mar - 23:52

ceci est pas bete du tous il faut que j'y participe mais je ne sais pas quoi lui dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyMer 29 Mar - 12:33

tu sais tu n'est pa obligé de faire un roman meme si c'est juste quelque ligne!!lol et puis ca lui ffera plaisir de vois qu'il n' ya pa que des filles qui le soutienne car pour le moment j'ai que des message de fille mdr
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
¤Sunshine¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤ Admire son tit Manu¤
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyMer 29 Mar - 12:59

Lol tu m'etonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-freres.actifforum.com
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyMer 29 Mar - 13:41

c une tro bonne idé Very Happy Very Happy Very Happy sa va tro lui fer plaisir !!!! c super simpa Wink Wink Wink ta dela chance tu va le voir en persone affraid
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan
inanoa


Nombre de messages : 9
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyDim 7 Mai - 15:15

on te les envoie comment ?
par mail c'est pas géant non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
incontrolable
incontrolable
ptite_stephie


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! EmptyLun 8 Mai - 14:13

tu peut me l'envoyant par mail ou par mp il n'y a pa de soucis!!! voilou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!   Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet... Cadeau pour l'anni de chris!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 7 mai 2006
» [Vos blogs]
» Chris ou Manu
» Photo de chris
» Carriere solo de chris !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Entre vous] :: Discutez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser