Emmanuel Moire et Christophe Mae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire et Christophe Mae

Le forum des fans de Chris et Manu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ls 2 plo bo jour de ma vi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

ls 2 plo bo jour de ma vi !!! Empty
MessageSujet: ls 2 plo bo jour de ma vi !!!   ls 2 plo bo jour de ma vi !!! EmptyDim 26 Mar - 19:39

sunny cété ls plu bo jour de ma vi !!!!! ji sui allé le 08/12/06 la 1er foi é le 03/01/06 (le jour de mon anniv Wink ) é cété tro tro b1 !!!!! sof ke la 2eme foi i avé pa manu Sad Sad jété tro déssu ms yavé christophe pr me renconforté I love you I love you enf1 cété tro tro b1 !!! cété tellemen b1 ke jé déprime de ne pa i etre encor Sad Sad Sad ms bon plu ke 6 moi Very Happy Very Happy Very Happy je vou conseille dalé ls voir parce ke frenchemen What a Face What a Face What a Face c ken je ls é vu ke g découver ma passion de la musique !!! depui chui tro fan !!! é ce ki se foute de ma gel je ls ... Mad Mad Mad ENFIN VOILA Smile Smile :biXxXxXxX silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
christophile
christophile
Jiben


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2006

ls 2 plo bo jour de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: ls 2 plo bo jour de ma vi !!!   ls 2 plo bo jour de ma vi !!! EmptyDim 26 Mar - 19:42

oui je me doute que c'était un beau jour mais t'en fais pas je vais les voir le 7 mai avec ma cherie ca va etre tro bien !!!! en esperant qu'il y aura toute la troupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*
irrécuperable
irrécuperable
-léa-*Vive_Le_Roi_Soleil*


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*(75)
Date d'inscription : 22/03/2006

ls 2 plo bo jour de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: ls 2 plo bo jour de ma vi !!!   ls 2 plo bo jour de ma vi !!! EmptyDim 26 Mar - 19:46

jespere ossi pr toi kil i ora tt ls troupe Smile é passe 1 bon momen avc ta chéri Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ls 2 plo bo jour de ma vi !!! Empty
MessageSujet: Re: ls 2 plo bo jour de ma vi !!!   ls 2 plo bo jour de ma vi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ls 2 plo bo jour de ma vi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire et Christophe Mae :: [Le roi soleil] :: Les Représentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser